Corinne

Corinne

9.0
Tout est possible si on le fait avec passion et empathie. J'adore fouiner dans les boutiques...Envie d'un nouveau look ? N'hésitez pas !...

http://leblogduneprovinciale.com

chic dynamique élégance

Qui suis-je?

La provinciale est l’histoire d’une Quinqua, passionnée de mode, amoureuse des livres qui aimait se balader sur le net, avide de découvrir des tenues, de se composer des looks modernes et chic sans passer par des boutiques de luxe. Friande de  belles matières et d’accessoires originaux. Une fille en somme. Oui mais une fille de 50 balais avec des rides, des rondeurs, une histoire, des passions. 

Cette femme c’est moi, Corinne, une femme normale, enthousiaste, passionnée. Après des études de droit et une carrière comme conseillère en produits financiers, j’ai eu envie de franchir le cap et de changer de vie. Et je me suis perfectionnée dans la mode et le relooking.
Après une longue quête de blogs en blog je me suis rendue compte que la majorité des bloggeuses étaient des filles très jeunes, très belles, très « branchées »très parisiennes.. Et je ne me suis  pas reconnue.

Un soir j’ai décidé de créer mon propre univers. Un blog pour les femmes « 45 plus » qui n’osent pas se montrer  mais qui malgré le temps qui passe restent coquettes, cultivées et soignées. Des femmes provinciales certes mais qui s’intéressent au monde qui les entoure, aux nouvelles technologies. Curieuses et avides d’apprendre.
J’ai décidé de prendre le contre pied des blogs mode à succès jeunes et parisiens et la Provinciale est née.

Tout n’est pas parfait, tout reste à faire mais j’ai réussi à fédérer autour de moi un grand nombre de lectrices qui se reconnaissent enfin sur la toile. Leurs témoignages et leurs encouragements sont un véritable moteur qui me pousse à continuer et à dénicher de petites pépites sur les sites.

 

J’ai surmonté mes complexes et je présente des tenues sur le blog, je papote, je donne des conseils, j’étudie les tendances. Je commente les livres que je lis. 
Mon blog est devenu mon espace, mon travail et j’ose le dire : ma réussite.

J’ai envie de vous aider à trouver votre style, à faire fi des idées reçues sur l’âge et la façon de s’habiller. On peut être une « 45 plus » et avoir des jambes magnifiques alors pourquoi s’interdire un short  ou une jupe courte? Je veux vous prouver que la mode n’est pas réservée à une élite jeune et parisienne, que l’on peut  être chics, branchée sans vulgarité à tout âge. 
Si vous avez envie d’en savoir plus choisissez moi, visitez mon blog et choissisez moi comme Personnal eShopper et commençons l’aventure ensemble. 

Tout est possible si on le fait avec passion, enthousiasme et empathie.

Mon Instagram

Le témoignage de mes clientes

minouche
minouche
Excellente prestation, rapide et dans mes prix. je recommande Corinne